Coupe du Québec 2015

C’est avec fierté et détermination que nous avons terminé notre saison 2015 à la Coupe du Québec à Montréal en fin de semaine dernière. Nous avons eu la chance de prendre part à 3 courses de 500 m le samedi, dont une était la course cancer du sein. Nous avons très bien performé. Nous avons terminé la première course à 2:34 pour nous qualifier les premières sur six dans la catégorie C.  Nous avons terminé notre deuxième course à 2:32 et nous sommes très fières de notre performance.

Pour la course des survivantes, il n’y avait que 3 équipes. Nous avons gagné la course avec au moins un bateau et demi en tête de la 2e place. Ce fut une très belle course qui a été suivie d’une émouvante cérémonie des fleurs. Nous avons aussi eu la chance de faire vivre cette cérémonie importante à trois survivantes du Vermont. Merci à Nikki, Irene and Kim!

Nous avons terminé la journée avec le fameux 2km. Oui, oui, un 2km après trois 500 m! Nous étions les 3es plus fortes au départ, mais la fatigue et l’inexpérience en 2km de plusieurs rameuses nous ont joué un tour! Disons plutôt que nous avions hâte au dimanche!

Notre point faible est souvent le 200 m, mais cette fois-ci, c’était super! Nous avons terminé la première course de 200 m à 58,79, tout près des Amazones de Québec qui font aussi partis de notre club, ce qui nous a permis de nous classer les premières sur six dans la catégorie C. Nous étions très heureuses de notre course de 200 m. Nous avons aussi battu notre temps à notre deuxième course de la journée avec un 58,53.

Merci à tous ceux et celles qui nous encouragent depuis toutes ces années. Je sais que ce n’est pas facile de toujours entendre parler du Bateau Dragon, c’est comme si nous trouvions toujours un moyen de glisser ce mot dans une conversation, peu importe le sujet!

Paddles Up!

team picture Sat.

breast cancer race

on passe le fil d'arrivée

approche le bateau ceremonie fleurs

ceremonie des fleurs 1

ceremonie vue d'en haut

equipe dimanche

avec le trophe

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés